La mode bébé à petit prix

Bodies naissance garçon

Le body est devenu un élément de base dans la garde-robe de bébé. L’ensemble culotte / petite chemise est laissé de côté, car il laisse le ventre de bébé à l’air. Les parents prévoient toujours un body de rechange dans le sac à langer. Croisé ou en emmanchures américaines, le body peut être uni ou avec des motifs marrants. Pour les petits garçons, on aime le bleu ciel bien entendu, mais le jaune, le gris et le marine sont les bienvenus. Avec des rayures, des petits oursons, achetez des bodies naissance pour garçon, avant le grand jour !

Jusqu’à quel âge un enfant peut-il porter un body ? La réponse est simple : le port du body est possible jusqu’à l’acquisition de la propreté. On peut trouver des bodies jusqu’à la taille 36 mois. Beaucoup d’enfants n’en portent que jusqu’à la taille 24 mois. Après, l’enfant bascule avec une culotte, qu’il peut enlever de lui-même pour aller sur le pot.

Pour les petits garçons, si le body blanc reste une valeur sûre, privilégiez des bodies rigolos, rock, geek, camouflage ou super héros. Fun et imprimé, le body peut avoir un motif insolite, comme le camouflage ou des animaux colorés par exemple.

Pour un look plus habillé, le body peut avoir un col polo, que l’on peut porter comme un petit tee-shirt avec un pantalon ou un bermuda. Les bodies avec message sont parfaits pour personnaliser un cadeau de naissance et faire plaisir aux parents. Ils peuvent avoir une écriture cursive ou design, selon les modèles.