La mode bébé à petit prix

La livraison

Avis client 

Nos clients plébiscitent la qualité de nos produits et de nos livraisons : En savoir plus

Frais de port

Les frais de port sont offerts selon le tableau ci-dessous en fonction du mode de livraison choisi par l'acheteur. 

Si vous souhaitez faire des essayages, en cas de retour de produits, si votre commande devient inférieure au montant permettant d'obtenir les frais de port gratuit, l'offre s'annule et le montant des frais que vous auriez dû payer initialement sera déduit de votre remboursement.

 

Détail de la participation aux frais de port par l'acheteur :

PAYS MONTANT TOTAL DE COMMANDE FRAIS DE PORT OFFERT à partir de
France inférieur à 40 € 3,99 € chez Mon commerçant 40 €
France inférieur à 40 € 3,99 € à Mon bureau de Poste 40 €
France inférieur à 65 € 5,99 € à Mon domicile
65 €
 
Belgique inférieur à 70 € 7,99 € chez Mon commerçant 70 €
Belgique inférieur à 70 € 7,99 € à Mon bureau de Poste 70 €
Belgique inférieur à 100 € 9,99 € à Mon domicile 100 €

Délais et mode de Livraison

Nous faisons souvent mieux que les délais indiqués ci dessous et mettons tout en oeuvre pour que vous receviez vos colis au plus vite.
Comprenez toutefois que si vous passez votre commande le dimanche matin, La POSTE ne travaille pas. Elle prendra en charge votre colis le lundi à 16h00 puis mettra 48 à 72h à vous livrer.

Votre commande sera traitée en moyenne dans les 24 heures (hors week end et jours fériéspuis prise en charge par le réseau de Colissimo La Poste pour une livraison dans un délai de 48 à 72 heures (délais de transport généralement constatés).

Les livraisons sont effectuées par Colissimo La Poste (ou Lettre MAX prioritaire, si l'assurance "perte ou avarie" est plus favorable au client). L'acheteur peut suivre l'évolution de la livraison de sa commande à partir du site babystock.fr où il trouvera clairement indiqué le nº du colis dans son espace client.

Lors de la livraison à domicile, en cas d'absence du destinataire, Colissimo La Poste déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par le client. Le colis devra être retiré à l'adresse et selon les modalités indiquées par LA POSTE.

Si le client choisit l'option point retrait « Mon commerçant » ou « Mon bureau de Poste », il recoit par mail et/ou sur son téléphone portable (si renseigné) un bon d'échange qui lui permet de se faire remettre son colis chez le commerçant ou bureau de poste choisi.

En cas de non-retrait dans les délais impartis par Colissimo La Poste (10 jours), de refus du colis ou de retour pour motifs : "adresse incomplète", "n'habite pas ou nom inconnu à l'adresse", le colis sera retourné à BABYSTOCK qui se réserve le droit d'en rembourser le prix des produits. Les frais de port, même en cas de livraison offerte, restent à la charge du client, et seront déduits en fonction du mode de livraison choisi.

 

Aire géographique de livraison

Les produits commandés sur le site babystock.fr seront EXCLUSIVEMENT livrés en France Metropolitaine, Corse, soit les départements administratifs suivants : 01, 02, 03, 04, 05, 06, 07, 08, 09, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 98 (Monaco), 2A, 2B, et la Belgique, à l'exclusion de toute autre destination.

BABYSTOCK n'effectue pas de livraison contre remboursement et ne livre pas dans les hôtels, campings, bases militaires, bateaux, ports et aéroports. Les commandes sont expédiées à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Les frais de participation aux frais de port ou d'expédition sont indiqués dans le panier de commande de l'acheteur avant validation de sa commande. Ils sont automatiquement modifiés selon le montant de commande et les options d'assurance cochées par l'acheteur avant cette validation. Ils sont définitivement acceptés par l'acheteur lors de la validation de sa commande.