La mode bébé à petit prix

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous tromper ou de ne plus vouloir un produit commandé.
 
Le code de la consommation (article L 121-16) vous donne droit à 14 jours francs pour le remboursement ou l'échange des produits qui ne vous conviendraient pas.


Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités et sans obligation de justifier le motif du retour. Seuls les frais de retour restent à la charge du client (sauf erreur de livraison de la part de BABYSTOCK, et dans ce cas, nous vous enverrons un bon de retour gratuit). Il n'y a pas de retour en Points Retrait, le client doit retourner son colis par LA POSTE.

Tout produit retourné devra l'être dans son état et emballage individuel d'origine, avec les étiquettes. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni lavé, ni avoir subi de détérioration.

Si vous nous retournez tous les produits commandés, les frais de port payés lors de votre commande vous seront remboursés. En revanche, si vous conservez un ou plusieurs articles de celle-ci, les frais de port seront conservés par Babystock.

Babystock s'engage à rembourser les articles retournés dès réception (et dans un délai maximum de 14 jours suivant la décision de se rétracter du client, sous réserve de la bonne réception de ce retour au Service Clients ou de l'envoi de la preuve de retour) par chèque ou re-crédit de la carte bancaire du client, qui ne pourra réclamer aucune autre indemnisation ou compensation financière.

Pour faciliter le traitement de votre retour et votre identification, nous vous remercions de joindre à votre colis un bon de retour > TELECHARGEZ LE BON DE RETOUR. Mais vous pouvez également mettre une copie de votre facture ou nous faire un courrier sur papier libre. Pour les échanges, nous vous conseillons de nous envoyer un mail afin que nous puissions vous réserver le ou les articles à vous renvoyer.