La mode bébé à petit prix

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous tromper ou de ne plus vouloir un produit commandé.
 
Toutefois, nous vivons une situation exceptionnelle qui nous oblige à changer nos habitudes, afin de pouvoir tous préserver notre santé et celle de nos proches.
 
Pour les clients qui sont encore dans le délai de rétraction mais qui ne peuvent pas nous retourner les articles pendant la période de confinement, nous vous remercions de nous contacter par mail à afin de nous informer de votre décision de retour (avec liste des articles concernés), ce retour devra ensuite se faire au plus tard dans les 8 jours qui suivront la levée du confinement.

Dès réception de vos articles dans leur état d'origine, avec étiquette, qui ne devr
ont pas avoir été utilisés, ni lavés, ni avoir subi de déterioration, nous procéderons au remboursement par re-crédit de votre carte bancaire ou Paypal.
 
Pour les clients ayant leur cérémonie repoussée, nous pourrons exceptionnellement reprendre tous les produits commandés depuis le 15 janvier 2020 (hors produits achetés en soldes ou promotion) dans la mesure où ils seront non portés, dans leur état d'origine, n'ayant subi aucune détérioration (mais ils pourront être sans l'emballage plastique si l'article n'a pas été utilisé). Tout article non conforme à la revente ne sera pas repris.  
 
Nous vous remercions de nous contacter par mail à pour nous en informer au plus vite (avec liste des articles concernés).
Les retours devront se faire au plus tard dans les 8 jours qui suivront la levée du confinement.
 
Dès réception de vos articles, nous vous ferons un AVOIR valable sur une prochaine commande sur tout le site pendant 12 MOIS, ce qui vous permettra de choisir n'importe quel produit à une taille plus adaptée. Aucun remboursement ne pourra être fait pour un retour hors délai de rétractation.
 
 
Le code de la consommation (article L 121-16) vous donne droit à 14 jours francs pour le remboursement ou l'échange des produits qui ne vous conviendraient pas.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités et sans obligation de justifier le motif du retour. Seuls les frais de retour restent à la charge du client (sauf erreur de livraison de la part de BABYSTOCK, et dans ce cas, nous vous enverrons un bon de retour gratuit). Il n'y a pas de retour en Points Retrait, le client doit retourner son colis par LA POSTE à l'adresse : Babystock - 92 rue Désiré Clément - 78700 Conflans Sainte Honorine.

Tout produit retourné devra l'être dans son état et emballage individuel d'origine, avec les étiquettes. Il ne devra pas avoir été utilisé, ni lavé, ni avoir subi de détérioration.

Si vous nous retournez tous les produits commandés, les frais de port payés lors de votre commande vous seront remboursés. En revanche, si vous conservez un ou plusieurs articles de celle-ci, les frais de port seront conservés par Babystock.

Babystock s'engage à rembourser les articles retournés dès réception (et dans un délai maximum de 14 jours suivant la décision de se rétracter du client, sous réserve de la bonne réception de ce retour au Service Clients ou de l'envoi de la preuve de retour) par chèque ou re-crédit de la carte bancaire du client, qui ne pourra réclamer aucune autre indemnisation ou compensation financière.

Pour faciliter le traitement de votre retour et votre identification, nous vous remercions de joindre à votre colis un formulaire de retour > TELECHARGEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR. Mais vous pouvez également mettre une copie de votre facture ou nous faire un courrier sur papier libre. Pour les échanges, nous vous conseillons de nous envoyer un mail afin que nous puissions vous réserver le ou les articles à vous renvoyer.