La mode bébé à petit prix

Trousseau de naissance

Avec Babystock, il est simple de se constituer un trousseau de naissance à petit prix (130 €). Privilégiez la taille naissance et 1 mois. Si on prévoit un bébé de plus de 4 kg, optez pour quelques vêtements en 3 mois.

Que doit contenir le trousseau de naissance ? En matière de layette, il est indispensable d’acheter 6 pyjamas (la matière varie selon la saison : velours l'hiver ou coton l'été). Prévoyez aussi 7 ou 8 bodies, 3 paires de chaussettes et 2 paires de chaussons et quelques bavoirs. Pour réchauffer l’enfant, 2 ou 3 brassières (surtout en hiver), un bonnet et une paire de moufles sont indispensables. Enfin, en complément, une gigoteuse taille 0 / 3 mois suffit.

Passons en détail le trousseau de naissance.
Est-il possible de s’en constituer un pour 130 euros sur Babystock ? Une maman doit prévoir dans la valise pour bébé, pour 5 jours à la clinique ou l’hôpital :

  • Environ 6 pyjamas : le pyjama est l’élément de base du trousseau de naissance, soit environ 50 euros.
  • 7 bodies : il est nécessaire de prévoir plus de bodies que de pyjamas, car les parents apprennent à mettre les couches et de petites fuites peuvent vite arriver, soit environ 30 euros de bodies.
  • 3 paires de chaussettes, à glisser sous un pyjama ou dans des chaussons, pour un montant de 5 euros.
  • Un kit bonnet / moufles / chaussons pour garder bébé bien au chaud à 10 euros.
  • 6 bavoirs en cas de régurgitations ou pour éviter les traces de lait sur les vêtements pour 15 euros.
  • 1 paire de chaussons pour 4 euros
  • 2 brassières en hiver pour 14 euros

Pour 128 euros, Babystock a relevé le défi et propose des vêtements et accessoires de puériculture, à un prix très compétitif, pari gagné !
Ajoutons une gigoteuse à 20 euros pour le retour à la maison et nous voici à 148 euros seulement ! Qui dit mieux ?