La mode bébé à petit prix

Vie privée

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé afin de traiter les commandes passées par les acheteurs.

Cookies et vie privée

Le site Babystock utilise des cookies pour mesurer son audience (savoir quelles sont les pages visitées du site, connaître le nombre de visites, etc.) Dans ce cadre, soucieux de votre vie privée, nous utilisons le seul service de statistiques conseillé par la CNIL (Piwik). Ce système ne nécessite pas de consentement préalable car vos données sont totalement anonymisées.
Notre outil de statistiques respecte aussi le paramètre DonotTrack de votre navigateur.

De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978, par courrier à l'adresse suivante : BABYSTOCK SARL - ZA des Boutries - 9 rue des Cayennes - 78700 Conflans Sainte Honorine. Ces modifications peuvent aussi être effectuées directement dans leur espace-client ou en cliquant sur le lien "se désinscrire" dans les newsletters auxquelles les utilisateurs ont pu s'abonner.
Le traitement automatisé d'informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site, a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL le 13 octobre 2007 enregistrée sous le numéro 1257059.

Avec ces fonctionnalités, Babystock se targue d'avoir une attitude exemplaire en terme de respect de la vie privée (quasiment unique dans l'univers du e-commerce). Pour connaître le nombre de mouchards installés par les autres sites web que vous visitez, vous pouvez télécharger l'extention "Ghostery" pour Chrome, Firefox, Opera, IOS et Android.

 

Sécurité de vos données

L'ensemble du site babystock.fr fonctionne en chiffrant ses échanges avec ses visiteurs au moyen d'une connexion sécurisée (certificat SSL). Le petit cadenas vert affiché devant l'adresse de nos pages web est le garant de cette connexion qui interdit toute tentative de corruption des données.