La mode bébé à petit prix

Satisfait ou remboursé

Ca veut dire quoi exactement satisfait ou remboursé ?

Chez Babystock, cela veut dire :

  • Que vous avez le droit de vous tromper.
  • Que vous avez le droit de ne pas aimer une couleur qui ne ressemble pas exactement à la photo sur votre écran d'ordinateur.
  • Que durant les 15 jours qui suivent la livraison de votre commande, vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
  • Qu'un retour est remboursé sans motif de justification (les frais de retour restent à votre charge). En cas d'échange, nous vous renvoyons le nouveau produit gratuitement.
  • Si vous nous retournez toute une commande complète, nous vous remboursons même les frais de port que vous avez payés à l'achat.
  • Que vous pouvez annuler votre commande si nous ne vous avions pas livré dans les 30 jours qui suivent la date de votre commande (mais ce n'est jamais arrivé car tous nos produits sont en stock).

Comment faire si vous n'êtes pas satisfait ?

  • N'hésitez pas à nous appeler au 06 46 92 14 38 (horaires de bureau, du lundi au vendredi), nous sommes toujours à l'écoute des attentes de nos clients et cela nous aide à renforcer la qualité de nos produits et services.
  • Retournez l'article (non lavé ou utilisé et comportant emballage plastique et étiquette d'origine).
  • Joignez le formulaire de retour.
  • On vous rembourse en recréditant votre carte bancaire dès réception du retour.
  • Si vous souhaitez un échange, appelez-nous ou envoyez-nous un mail via votre espace client pour vérifier la disponibilité du produit et le réserver.