La mode bébé à petit prix

Puis-je modifier mes coordonnées ?

Pour chaque commande que vous passez, vous pouvez indiquer les adresses de facturation et/ou de livraison de votre choix. Pour vous faciliter les choses, ces couples d'adresses sont enregistrés dans votre espace client.

Vous pouvez sélectionner, dans cet espace client, le couple d'adresse livraison/facturation que vous utilisez le plus souvent en cochant la case "Adresse par défaut". Lors de vos prochaines commandes, ces adresses s'afficheront alors automatiquement et vous n'aurez pas à les ressaisir

Attention :

Il n'est pas possible d'insérer une nouvelle adresse, ou de modifier une adresse existante, à partir de votre espace client, mais uniquement lors d'une nouvelle commande.

Si vous avez commis une erreur lors de la saisie de votre adresse lors de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler à partir du menu "question" de l'espace client. Selectionnez alors la commande concernée et cliquez sur "Poser une question" puis indiquez-nous explicitement les éléments que nous devons prendre en compte. Lors de votre commande suivante, pensez bien à indiquer une adresse valide, puis cochez la comme adresse par défaut si vous le souhaitez.