La mode bébé à petit prix

Cape de bain

Découvrez les capes de bain Babystock. Choisissez une cape de bain bébé et son gant assorti à prix discount.
Préparez tout ce qu’il faut pour la toilette de bébé et mettez la cape à proximité de la baignoire. Quand bébé sort du bain, vous pouvez directement l’envelopper dans sa cape de bain : il ne prendra pas froid ! Vous pouvez jouer avec bébé tout en le séchant. Bébé est tout propre, avec une jolie capuche sur la tête : c’est peut-être le moment d’échanger quelques sourires et calins.

En éponge absorbante, la cape de bain est un carré d’environ 100 x 100 cm, doté d’une capuche qui sert de sortie de bain. Pourquoi préférer une cape de bain classique à une serviette ? Nul besoin d’enrouler bébé dans une serviette. Plus pratique, il suffit de mettre la capuche sur les cheveux de l’enfant et replier les coins de la cape, de manière à bien emmitoufler bébé. Avec quoi combiner la cape de bain ? Une serviette pour le matelas à langer et un gant de toilette suffisent.

Mignonne, elle peut être brodée d’animaux ou d’un message destiné aux parents, avec un biais de couleur contrastée. Comme les serviettes classiques, la cape de bain se lave à 40° au lave-linge et peut passer au sèche-linge. Intemporelle, la cape de bain reste un cadeau classique que les parents aiment recevoir pour son utilité. Un indispensable de l’hygiène de bébé que l’on peut garder pour bébé n°2, 3…