La mode bébé à petit prix

Biberon et allaitement

Concilier vie de tous les jours et allaitement demande un peu d’organisation. Des vêtements d'allaitement sont indispensables pour nourrir bébé en toute discrétion et sans gêne. Ils permettent de se découvrir en un seul geste.
Suite à l’accouchement, la femme a souvent du mal à accepter son corps, qui a été modifié par l'heureux événement, ce qui peut être un frein pour s’épanouir dans sa vie de maman et dans sa vie sociale.
Babystock pense à tout, en alliant confort, mode et sens pratique, avec des coussins d’allaitement,  des sous-vêtements et vêtements conçus pour simplifier l'allaitement. Le tout à des prix tout doux !

La mise en place de l’allaitement peut être laborieuse pour certaines femmes. Entre les nuits entrecoupées, la fatigue, la faible lactation et le baby blues, il est important de se laisser du temps. Il n’y a pas de recette miracle pour un allaitement qui marche. Il est important de choisir le bon équipement pour que vous puissiez allaiter sans contrainte. Quels sont les achats utiles pour allaiter ?

  • Le coussin d’allaitement. Indispensable, il s’achète dès le 2ème trimestre de grossesse, pour soulager le dos de la femme enceinte. Lors de l’allaitement, il aide la maman à se caler pour soutenir ses bras ou la tête de bébé. Il peut être utile pour maintenir l’enfant sur un tapis d’éveil par exemple.
  • La lingerie d’allaitement. Comparables aux soutiens-gorge de sport, 2 brassières d’allaitement sont essentielles pour mettre au sein l’enfant rapidement et facilement, en ouvrant le soutien gorge à une main. Pensez à mettre des coussinets lavables ou jetables dans votre lingerie, pour absorber les fuites de lait.
  • Les vêtements d’allaitement. Inutile de porter de la lingerie adaptée si vous êtes obligée de vous contorsionner ou vous déshabiller pour donner le sein ! Un top ou un T-shirt sont pratiques pour allaiter en public.