La mode bébé à petit prix

Tee-shirt allaitement pas cher

Pour s’épanouir dans sa vie de maman et dans sa vie sociale, une femme a besoin de vêtements d'allaitement lui permettant de nourrir son bébé en toute discrétion et sans gène. C'est pourquoi Babystock a sélectionné rien que pour vous des tee-shirts d'allaitement pratiques et tendances pour allaiter en toute discrétion !
Profitez du déstockage à minimum -60% !

Lors de la période d’allaitement, il n’est pas toujours simple de concilier aspect pratique et tendances. Tournez-vous vers des vêtements d’allaitement. Ces derniers ont des ouvertures spécifiques au niveau des seins pour allaiter vite et discrètement.

Privilégiez les T-shirts à manches longues ou courtes unis. Ces basiques peuvent être associés à un jean ou un pantalon boyfriend pour un look mode, auquel il est possible d’ajouter des bijoux. L’été, les robes d’allaitement permettent d’être habillée en un clin d’œil, avec une petite paire de sandales et des lunettes de soleil.

Les tops d’allaitement ont souvent de larges bretelles, avec un système d’ouverture pratique à ce niveau. Dans les 3 premiers mois qui suivent l’accouchement, privilégiez des hauts qui ne soient pas trop moulants, afin de ne pas marquer le ventre.

Avec un bébé, il n’est pas facile de garder une tenue propre toute la journée, entre les régurgitations et la diversification alimentaire. C’est pourquoi il est préférable de se tourner vers une matière coton, qui se lave à 30°C au lave-linge.