La mode bébé à petit prix

Vêtements grossesse

Au cours de la grossesse, le corps de la femme enceinte évolue à vitesse grand V. Il est important de miser sur le confort, avec des vêtements de grossesse aux ceintures élastiquées, qui assurent un réel maintien, sans comprimer la taille. On aime la taille empire qui souligne le ventre rond et met en valeur la poitrine. Evolutif, le vêtement de grossesse doit être également tendance. De la tenue working girl, en passant par le style décontracté chic, on aime les couleurs et les matières à la mode.

A partir du 3ème mois de grossesse, il est indispensable de faire évoluer sa garde-robe et se diriger vers une collection de femme enceinte. Quelles sont les pièces indispensables à choisir, lors de la grossesse ?

  • La robe taille empire. Les femmes doivent miser sur le confort, avec des robes évasées de forme trapèze. La forme empire dispose d’un nœud ou d’un élastique sous la poitrine pour structurer le vêtement, sans serrer le ventre.
  • Le pantalon de grossesse. Avant la fin du 1er trimestre, oubliez vos jeans slims et basculez avec des pantalons élastiqués.
  • Le T-shirt de grossesse. Bien couvrant, il est souvent évolutif avec des fronces sur les côtés, pour laisser le ventre s’épanouir. Manches longues ou courtes, col V ou rond, il se décline dans toutes les couleurs et coupes.
  • La ceinture de grossesse. Essentielle, elle permet de continuer à porter ses petits hauts préférés sans avoir le ventre à l’air.