La mode bébé à petit prix

Body

Le body fait partie de ses indispensables que l’on fait porter à l’enfant, dès les premières heures après la naissance. En 50 cm, ils sont trop grands pour un petit prématuré. C’est pourquoi il faut acheter un lot de bodies pour bébé prématuré. En coton, le body peut avoir différents systèmes d’ouverture. Ultra pratique, pour les prémas, le body avec une fermeture croisée à l’avant se met en un clin d’œil, même pour un parent débutant. Avec des emmanchures américaines, il s’enfile par la tête et se ferme avec des boutons pressions à l’entrejambe.


Désolé, votre recherche ne donne aucun résultat.

Nous vous invitons à rééssayer avec moins ou d'autres mots-clés ou en limitant vos critères de sélection par exemple...

Vous pouvez également utiliser les menus du site...

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions.

En tant que prématuré, bébé passe son temps en body dans la couveuse. Comment choisir un body en taille prématurée ?

  • La matière. Elle a toute son importance. Privilégiez un jersey de coton bien épais, avec de belles finitions pour éviter les irritations.
  • La longueur des manches. Il est préférable de choisir des longues, afin que l’enfant ait bien chaud.
  • Le système d’ouverture. Pour plus de simplicité, les scratchs et les pressions sont parfaits pour un body croisé ou à emmanchures américaines. Les liens ou les boutons sont moins pratiques.
  • L’entretien. En proie aux taches de produits, il doit pouvoir se laver comme un mouchoir, à 30° au lave-linge.
  • Le motif. Avec des surpiqûres de couleur ou des dessins, le body peut être un sous-vêtement tendance et drôle. On aime les petits messages pleins de tendresse ou les motifs d’animaux.
  • Le 2 en 1. Le body peut faire T-shirt, en fonction de sa coupe et donc s’associer à un petit pantalon. Il est cousu en double épaisseur.