Combi pilote
A la sortie de la maternité, il est essentiel de bien couvrir le bébé, même l’été. En fonction de la saison, le choc thermique est réel. C’est pourquoi une combinaison-pilote pour bébé prématuré est le vêtement idéal pour que l’enfant soit couvert de la tête aux pieds. Avec une capuche, des moufles et des chaussons, l’enfant est emmitouflé et bien à l’abri des courants d’air. En polaire ou en polyester, la combinaison donne à bébé des faux airs de cosmonaute. On craque sur la fourrure peluche bien douillette, qui donne un air de petit animal, à l’enfant.
La combinaison pilote pour prématuré a de nombreux avantages que les parents apprécient. Avec ce type de vêtement, il est simple d’attacher bébé dans un cosy pour les trajets de voiture. Toutefois, en taille 45 cm, bon nombre de parents se tournent plus vers le nid d’ange que vers le combi pilote, pour en faire meilleur usage.
La combi nid d’ange est une alternative entre les 2 modèles. C’est un nid d'ange à la base qui peut se transformer grâce à des pressions au niveau des jambes, ce qui permet de glisser les harnais de la coque auto.
La combinaison pilote est le vêtement idéal pour protéger de manière hermétique, du froid. Avec une capuche, des chaussons, des moufles et une doublure polaire, elle est parfaite pour braver le froid. On aime le système de double zip pour déshabiller l’enfant plus facilement.
Quelle matière choisir ? La polaire et la fausse fourrure restent des valeurs pour isoler bébé du vent et des intempéries. Pensez à une doublure ouatée, pour le froid. Par pure coquetterie, on aime les oreilles sur la capuche.