La mode bébé à petit prix

Pyjama

Indispensable dans la valise de la maternité en taille naissance et 1 mois, le pyjama n’est souvent pas prévu par les parents en taille prématurée, vu que seulement moins de 10% des enfants naissent avant 37 semaines. Les pyjamas avec des ouvertures ventrales permettent de minimiser les manipulations, lors du change de bébé, tandis que les modèles classiques ont des pressions dans le dos. Babystock propose donc une vaste gamme de pyjamas pour prématurés à petits prix, avec une livraison rapide garantie.

Lorsque l’accouchement est précipité pour des multiples raisons, la taille naissance ne convient pas à un nouveau-né. En effet, pour une naissance à 32 semaines, l’enfant ne pèse que 1,5 kg, avec 5 cm de longueur de pied et 10 cm de longueur de bras ! Le pyjama naissance est nettement trop grand.

Le pyjama prématuré, avec une taille de 45 cm, permet de couvrir l’enfant sans qu’il ne soit « noyé » dedans. Quelques pyjamas suffisent dans cette taille. En effet, en 4 semaines, l’enfant passe de la taille prématurée à naissance, en prenant 1 kg et 5 cm de taille.

Pour la maternité, privilégiez le coton moins chaud. Plus épais, le velours est préférable pour la sortie de la clinique ou de l’hôpital, pour protéger l’enfant du froid.

Ce n’est pas parce qu’il est destiné aux prématurés, que le pyjama ne peut pas avoir des motifs, des couleurs et des messages très adaptés comme « Bébé surprise, c’est moi ».