La mode bébé à petit prix

Gilet, manteau, boléro

Que mettre sur une robe de baptême ? Sur une longue robe blanche traditionnelle, misez sur la cape blanche, qui accentuera le volume de la tenue, tout en laissant un côté léger et vaporeux. Pour les petites filles, le boléro est parfait pour la cérémonie, pour son aspect chic et girly, sur une robe de fête. Pour la soirée, un petit gilet en coton blanc peut parfaitement faire l’affaire, pour rester dans un esprit d’été. Retrouvez le gilet, manteau, boléro, cape de baptême, qui saura compléter à merveille la tenue pour le sacrement, sur Babystock.

Dans un lieu de culte ou à la mi-saison, les températures peuvent être fraîches. Il est indispensable de mettre un petit gilet, sans pour autant cacher la tenue. Pour les petites filles, le boléro de baptême peut s’associer à une robe. En maille ou en taffetas brillant, il est particulièrement court. Avec une forme ballon, il peut avoir des manches courtes ou longues.

Plus long, le cardigan peut être ajouré avec des fleurs et des petits nœuds, pour les filles. Le gilet à torsades est idéal pour compléter la tenue d’un garçon. En acrylique, il permet de couvrir l’enfant afin qu’il n’ait pas froid.

Sur la robe de baptême, il est possible de mettre une cape qui peut être en organza ou en tulle. Transparente, elle peut avoir des broderies, avec des sequins ou des liserets de dentelle. Pour l’hiver, le manteau peut être en fausse fourrure.

Quelque soit le modèle choisi (gilet, cape, boléro), le blanc reste la couleur de prédilection pour un baptême.