Le blog BabyStock est une publication de la société BabyStock :

SIÈGE SOCIAL :
BABYSTOCK Sarl
9, rue des Cayennes
78700 CONFLANS SAINTE HONORINE
FRANCE
RCS Versailles : 499 961 027
SIRET : 499 961 027 00020
NAF : 526A
Capital social : 7 500 euros
Tél. Administration : 01 39 19 02 05
RESPONSABILITÉ :
Les conseils et idées présentés dans le cadre de ce blog sont indicatifs. Il est impératif de consulter un professionnel (mécecin, pédiatre, sage-femme…) pour toute question relative à votre santé ou celle de votre enfant.
Les commentaires que l’on peut trouver au pied des articles reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs. Babystock se réserve le droit de ne pas publier certains commentaires qui lui seraient soumis.
PROPRIÉTÉ :
Tous les éléments du site babystock.fr (graphismes, images, photos, textes, contenus) sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de BABYSTOCK et/ou de la société AxeNet ayant droit des graphismes du site babystock.fr.
Aucun élément composant le Site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de BABYSTOCK à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention.
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.
POUR RAPPEL :
Le Code français de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes des paragraphes 2° et 3° de l’article L.122-5, d’une part, que « les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, sous réserve du nom de l’auteur et de la source, que « les analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information », toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L.122-4).
Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante, constituera donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code français de la propriété intellectuelle. Toute violation de ces dispositions rend le contrevenant, ainsi que toutes les personnes responsables, passibles des peines pénales et civiles prévues par la loi. En conséquence de quoi, les Contenus de l’Utilisateur sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle, par le secret d’affaire, par les droits de concédants de licence qui rendent ces données disponibles sur Internet, ainsi que par tout autre droit de tiers .