La mode bébé à petit prix

Couverture et édredon

Pour compléter le confort de bébé dans son lit, nous vous proposons, avec le tour de lit bébé, des petites couvertures polaires et des édredons couvre-lits qui feront de son lit un agréable nid douillet.

On aime les couvertures à message "Je suis le rêve de mes parents" et les ensembles édredon et tour de lit assortis !

Pour le sommeil, la gigoteuse ou le nid d’ange suffisent pour couvrir l’enfant. Toutefois, il n’est pas rare d’avoir envie de couvrir bébé en voiture, en poussette ou lorsqu’il décide de faire une sieste inopinée dans son parc par exemple. Une couverture est idéale à condition de ne pas choisir n’importe quel modèle.

Quel type de couverture choisir ?

  • La taille : oubliez les couvertures immenses pour les lits d’adultes. Un plaid pour bébé doit avoir des dimensions aux alentours de 100 x 100 cm. Il faut savoir qu’un enfant ne doit pas être laissé sans surveillance avec une couverture, en raison des risques d’étouffement.
  • La matière : elle ne doit pas être trop épaisse et lourde, pour des raisons de sécurité. Il faut opter pour un textile doux et souple, comme l’acrylique ou le polyester. Facile d’entretien et rapide à sécher, elle est lavable à 30 ou 40° en lave-linge.