La mode bébé à petit prix

Dors-bien fille

Le pyjama ou dors-bien est un vêtement indispensable au cours des premiers mois de la vie de bébé. Il peut aussi bien dormir dans son lit, qu’être sorti en poussette ou en écharpe de portage, en dors bien. Alors autant que le pyjama soit mignon ?

Babystock propose une sélection de pyjamas fille de la taille naissance à 24 mois version girly, avec des couleurs dans les teintes roses, mais pas uniquement. Osez le turquoise, le blanc, le orange ou même le noir, avec des motifs comme des fleurs, des pois ou des oursons.

Ce n’est pas parce que bébé est une fille, qu’elle doit être habillée en rose de la tête aux pieds. Bien entendu, le pyjama est un ensemble une pièce, que la petite fille peut porter et décliner en toutes sortes de rose : fuchsia, lilas, bonbon, nude, layette… Toutefois, il n’y a pas que le rose dans la vie. Le blanc, le vert anis, le gris perle sont de bonnes alternatives au rose, tout en restant girly à souhait.

On aime les motifs de fleurs, de cœurs et de bijoux sur un pyjama pour fille. Tournez-vous vers les animaux, les pois ou les étoiles pour un dors-bien sympa. Les messages comme « Mignonne à croquer » ou « Je suis la princesse de Papa » sont destinés aux petites filles.

Le petit col claudine (façon chemisier à bords arrondis) est parfait pour un esprit petite fille sage. Ce col fantaisie est souvent en velours pour éviter les irritations au niveau du cou.