La mode bébé à petit prix

Dors-bien mixte

Le pyjama dors-bien est une idée cadeau pratique, simple et efficace. Pour l’été, privilégiez un dors bien en coton. Le velours plus épais et chaud est préférable l’hiver. La plupart des pyjamas se présentent sous la forme d’un dors-bien une pièce, même si l’on trouve toujours des ensembles 2 pièces.

Toutefois, quand on ne connaît pas le sexe du bébé, il faut miser sur des motifs neutres, comme les animaux. Pour l’achat d’un pyjama mixte de la taille naissance à 24 mois, faites le bon choix en matière de coloris : blanc, anis, gris, beige, jaune…

Surprise ! Lorsqu’on ne veut pas savoir si bébé sera une fille ou un garçon, il faut miser sur une garde-robe mixte. Le pyjama en fait partie. Tout dépend du choix des couleurs et des motifs.

Les couleurs neutres sont à privilégier. Le blanc ou l’écru sont des valeurs sûres, auxquels on peut associer une petite broderie gris perle ou anthracite. Les couleurs pastel comme le jaune, le vert anis, l’orange pâle conviennent aussi bien à une petite fille qu’à un garçon.

Les animaux font partie des motifs unisexes incontournables : un ourson, un koala, un girafe, un tigre… Les pyjamas à message sont parfaits pour mettre tout le monde d’accord. Optez pour des inscriptions dans des couleurs autres que le bleu ou le rose.

Peut-on mettre du noir à bébé ? Le noir est un coloris mixte et pourquoi pas, en faire porter bébé de manière humoristique ? Associé à du blanc façon panda ou avec des couleurs vives, le noir peut être porté par un jeune enfant.