La mode bébé à petit prix

Dors-bien garçon

Besoin d’un pyjama (dors-bien) pour que votre petit garçon soit bien au chaud ? Découvrez un vaste choix de pyjamas colorés, avec des bonnets assortis, avec un col ras-du-cou ou polo, qu’il pourra porter de jour comme de nuit. Sérigraphiés avec des motifs rigolos ou des messages tendres, vous pouvez trouver le pyjama garçon de la taille naissance à 24 mois, qui vous fera craquer, sans vous ruiner. A acheter sans modération !

De la naissance à 24 mois, le pyjama est un élément indispensable de jour comme de nuit. Avec des pieds, le pyjama permet d’avoir chaud et d’être confortable. Pensez à prendre des pyjamas avec des pieds anti-dérapants ou mettre des chaussons, au moment des premiers pas.

La forme des pyjamas pour garçons est la même que ceux pour les filles : boutons pression dans le dos, ouverture devant au milieu ou sur le côté, emmanchures américaines… La plupart ont une encolure ronde.

S’il y a bien une couleur sur laquelle il est possible de miser pour un garçon, c’est le bleu. Roy, ciel, profond, azur, lavande, marine ou turquoise, toutes les nuances de bleu sont permises. Toutefois, osez les autres coloris comme le rouge, le taupe, l’écru, le vert !

Question motifs, les dinosaures, les animaux ou les véhicules sont les imprimés de prédilection pour un petit mec. Plus classiques, on aime les rayures de marin, les étoiles ou encore les taches de vache !