Pour une sortie avec papa…

S’offrir une sortie avec bébé, c’est l’occasion de lui faire changer d’air et lui faire découvrir le monde extérieur. Une manière de rendre unique cette occasion est de rester en parfaite harmonie avec le bout de chou en l’accompagnant dans chacun de ses instants de bonheur.

Pour cela, rien n’égale les soins à appliquer non seulement pour son habillement mais aussi  pour le vôtre en tant que parents.

Le noeud de la question se situe généralement au niveau de papa qui, dans la plupart des cas, met assez de temps pour se trouver le vêtement idéal pour la circonstance. Quoi de plus adorable que de lui donner un coup de pouce ?

 Il existe pour papa, un grand choix de chemises pour toutes les circonstances. Si vous le voulez suffisamment à la mode, choisissez pour l’une des élégantes chemises italiennes en vue en ce moment.

La coupe cintrée épousera les formes, rendra élégant et confèrera à papa les allures de protecteur dont bébé a besoin pour se sentir en sécurité. Pour épurer davantage ce style, on pourra l’assortir d’une cravate fine dans le genre soie satinée unie ou avec un léger motif tendance.

Parce qu’il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, papa doit également miser sur ses accessoires parmi lesquels la ceinture sera d’une importance non négligeable. I-Class, un professionnel de mode, offre à cet effet son répertoire bien achalandé de ceintures de grandes marques.

Des modèles classiques aux plus tendances, il s’agit de sélections en cuir de vachette portant des noms tels que Ferre, Guy Laroche, Ted Lapidus, Azzaro et bien d’autres encore.

Une dernière touche de dandysme pour finir l’habillement de papa, ce sont les chaussures voir celles de chez I-class, elles sont sympas. Inciter bébé à poser désormais les pas tels ceux de son géniteur, c’est aussi cela. En mocassin ou en richelieu, vous trouverez forcément celle qui rehaussera le style de façon remarquable à travers la distinguée collection John Foster proposée par I-Class.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *