Babystock, une solution anti-crise !

C’est avec un plaisir empreint d’une certaine fierté que nous avons découvert que le magazine PARENTS avait sélectionné Babystock en tant que solution anti-crise pour les jeunes mamans.

Pourquoi ce qualificatif ?

Sans doute parce que Babystock s’attache à proposer un très important choix d’articles bébé ou grossesse à prix discount.
PARENTS mentionne notamment Babystock comme étant le site le plus complet. Et c’est vrai. Il suffit de regarder la largeur de la gamme proposée dans les nids d’ange, les couffins bébé, les gigoteuses, pour lesquels peu de sites web peuvent se targuer de proposer autant de modèles différents pour satisfaire les besoins des jeunes parents.

Quelles ont été les conséquences pour Babystock ?

Le magazine est paru mi-mai. Il est certain que nous avons rencontré un afflux de commandes à cette période, sans comprendre à ce moment à quoi ces ventes supplémentaires étaient dues. Quoi qu’il en soit, une organisation très réactive nous a permis de continuer à assurer un niveau de service optimal. Les commandes ont toutes été traitées sous 24 heures (Hors WE et jours fériés + délais de La Poste) et tous nos clients ont semblé très satisfaits, comme à l’habitude.

Nous profitons d’ailleurs de cet article pour remercier de leur fidélité les milliers de clients qui ont fait confiance à Babystock depuis sa création. Pour bon nombre d’entre eux, bébé a grandi, mais ils savent que nous serons toujours là pour leur proposer le meilleur des prix discount et du déstockage de vêtements bébé ou maternité lorsqu’ils décideront de mettre en route les petits frères ou petites sœurs.

Cliquez pour ouvrir en PDF
Cliquez sur l’image pour l’ouvrir en grand format

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *