Garder en souvenir les instants magiques de la naissance

Ca y est, bébé est là. Vos 9 mois de grossesse sont passés à une allure folle et toutes vos bonnes résolutions du style « quand je serais en congé maternité, j’aurais le temps de faire ça ou ça » sont restées dans les cartons !

Par contre, il n’est pas question pour vous de ne pas profiter au maximum de ces précieux moments si intenses dans la vie d’une femme, dans la vie d’un couple, dans la vie d’une famille ! Voyons donc comment les bons moments d’aujourd’hui peuvent devenir de jolis souvenirs pour demain.

Les photos et les vidéos, meilleure façon de garder des souvenirs

Les photos et les vidéos sont aujourd’hui les meilleures façons de garder intacts ces moments si particuliers que sont la naissance d’un enfant et ses premiers pas dans la vie. Il n’y a qu’à voir les raisons qui poussent les gens à acheter un caméscope : dans le TOP 3 se trouve la naissance d’un bébé !

Avec les nouvelles technologies et les améliorations sur les téléphones portables, la façon d’immortaliser les instants magiques de la vie de famille a un peu évolué : les parents aiment prendre facilement sur le vif de nombreux moments de la vie quotidienne. La qualité n’est pas forcément toujours au rendez-vous, mais ce qui compte, c’est la faculté de pouvoir immortaliser l’instant présent.

Les idées pour avoir et partager ces souvenirs

Tout d’abord, comme dans une malle aux trésors, il existe des boîtes à souvenirs si vous choisissez de garder précieusement tous les petits objets représentatifs de cette période : le bracelet de la maternité, les premiers petits chaussons, une mèche de cheveux, un journal du jour de la naissance. Ce sont tous des objets uniques qui vous permettront de revivre avec émotions ces moments forts et qui en temps utile, ainsi regroupé dans une boîte souvenir vous permettront de faire un beau cadeau à votre enfant.

Vous trouverez aussi des livres personnalisés dédiés à l’enfance et à la naissance qui vous permettent de raconter la naissance de votre enfant avec vos photos et vos mots. Cela fait un cadeau souvenir formidable pour toutes les mamans ou les papas à l’occasion de la fête des mères et pères.

Vous pouvez enfin mettre vos plus belles photos sur différents supports pour décorer, équiper votre intérieur : les photos sur toile pour vos plus beaux clichés de famille sont un exemple, mais il y a aussi les mugs pour démarrer la journée en beauté, les tabliers de cuisine, les puzzles, les peluches, les tirelires et bien d’autres idées-cadeaux.

Chez PhotoPitchoun, un large choix de cadeaux personnalisés avec la flexibilité en prime.

Pour vous permettre de réaliser et commander ces différents cadeaux souvenirs, nous avons trouvé  le site PhotoPitchoun qui propose des cadeaux personnalisés que vous pouvez réaliser vous même en ligne en utilisant vos propres photos.  Albums de naissance, peluches ou autres bavoirs pourront alors afficher la photo de bébé !

Au-delà de son design à la fois séduisant et amusant, nous avons apprécié l’ergonomie de ce site qui vous propose simplement un vaste choix de produits à personnaliser avec vos propres textes et vos propres photos.

Un plus non négligeable : la disponibilité et la flexibilité de son équipe qui sera ravie de répondre à vos besoins spécifiques et vos éventuelles questions.
Vous voulez offrir une tasse pour la fête des grands-mères avec la photo de votre enfant en rajoutant une bulle pour le message approprié, ça sera fait en quelques minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *