Vêtements grande taille

On peut avoir été enceinte et rester forte. Dans ce cas, il n’est pas toujours facile de trouver à s’habiller sur le net.

Babystock vous a dégotté une boutique en ligne sur laquelle vous trouverez enfin du choix et des prix attrayants.
Boulevard de la mode propose un large choix de marques françaises et étrangères, principalement européennes, spécialisées dans les vêtements grande taille.

  • Parmi ces marques il faut citer la classique et chic hollandaise Yoek dont les vêtements amples et confortables vous feront une silhouette harmonieuse quelles-que-soient vos rondeurs.
  • la jeune marque allemande Veto qui offre une belle gamme de modèles en coton aux détails soignés.
  • Carisal fashion l’originale marque espagnole vous séduira par ses jeans bien coupés et ses robes élégantes.

Que vous cherchiez une tenue de ville, un leggings avec une tunique ou un modèle plus habillé pour le soir ou les fêtes qui approchent à grand pas, Boulevard de la mode saura répondre à vos attentes et vous habillera tendance de la taille 44 à la taille 60.

La boutique s’attache par le biais des promotions et lors des soldes à proposer les prix les plus attractifs possibles tout en n’offrant que des marques réputées et des vêtements qui mettent vraiment la femme ronde en valeur.

D’ailleurs il faut préciser que les vêtements présentés sont portés par des mannequins vraiment ronds, loin de la taille 38. Ainsi on voit réellement ce que le modèle donne dans les grandes tailles.

Boulevard de la mode propose également un choix de bijoux, tels que des colliers au tour de cou adaptable en longueur car rien n’est plus désagréable qu’un  bijou qui serre, idem pour les bagues et bracelets.

Ainsi donc si vous n’êtes pas encore venue à bout de vos kilos-bébé, et que vous recherchez une tenue seyante, faites un tour au boulevard de la mode.

3 réflexions au sujet de « Vêtements grande taille »

  1. J’ai eu l’occasion de m’acheter un jean Carisal fashion pendant mes vacances en Espagne et je trouve les jeans sont très beaux à porter.

  2. Bonjour et merci pour ton article ! Toujours intéressant de découvrir les nouveautés en matière de grande taille :).
    Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *