La mode bébé à petit prix

Drap housse / alèse

Assortissez le drap housse de bébé à sa chambre pour créer une ambiance harmonieuse et le tour est joué !

Babystock vous propose des draps housse bébé dans 3 tailles différentes au toucher très doux : cela permet à votre ange de se sentir dans un cocon et de dormir... comme un bébé !

Pour protéger le matelas et apporter plus de confort, le drap housse est un élément indispensable de la literie, qui doit être ajusté, grâce à des élastiques dans les coins.

Comment choisir un drap housse ?

  • La matière. Choisissez le coton facile d’entretien ou le bambou, une matière anti bactérienne naturelle, qui absorbe la transpiration de bébé. Ils se lavent en machine à 60°C.
  • La présence de matière plastifiée. Lorsqu’il y a du polyuréthane, on parle d’alèse, avec la partie de dessus en éponge bouclette. On met un drap housse sur l’alèse pour plus de confort. Cette dernière est indispensable en cas de fuites pour protéger le matelas.
  • Les dimensions. Le drap housse doit être parfaitement ajusté au matelas : 30 x 70 cm pour un berceau, 40 x 80 cm pour un couffin et 60 x 120 cm pour un lit.

Babystock propose des draps housses et alèses haut de gamme, fabriqué dans un textile certifié OEKO-TEX standard 100 (sans substances chimiques).