La mode bébé à petit prix

Gilet, pull, sweat garçon

Quoi de mieux qu’un sweat pour terminer le look d’un petit garçon ? Le site vous offre une sélection de sweats à petits prix. En coton, en acrylique ou en tricot, le sweat garçon pour bébé est la pièce indispensable au quotidien.

A la naissance, on aime le gilet à capuche en tricot, tout douillet en maille mousse. Pour apporter une touche de chaleur, il peut prendre la forme d’un gilet sans manches. Avec une allure de petit mec, le sweat shirt à capuche est parfait, combiné avec un jean ou un jogging.

Eté comme hiver, le sweat est la pièce incontournable pour un petit garçon. Avec un jean ou un short, il donne une allure sportwear et décontracté. En coton, en acrylique ou en polyester, le haut pour bébé doit être dans une matière confortable et facile d’entretien, lavable à la machine à 30°C. Evitez le sèche-linge, qui peut rétrécir les vêtements.

Selon son look, bébé peut avoir un haut avec un style marin, dont les rayures ont une allure chic et intemporelle. Douillet, on aime la fausse fourrure pour son esprit cocooning. Urbanwear, le sweat à capuche est parfait en toutes circonstances.

Quelle forme de haut choisir pour bébé ?

  • Le gilet. Habillé, le gilet en maille peut se porter avec une petite chemise ou un pull à col roulé. Il peut avoir un esprit rétro avec des coudières.
  • Le sweat-shirt. A capuche, il a un style moderne avec des motifs ou des inscriptions.
  • Le pull. En maille épaisse, le pull est un basique à col rond. Pour le passage de la tête, préférez les boutons au niveau de l’épaule.
  • Le blouson camionneur ou à col châle. Facile à vivre, on l’aime en maille avec un zip ou des boutons en forme de corne.