La mode bébé à petit prix

Ensemble fille

Habillé et pratique, l’ensemble bébé fille permet d’avoir une tenue toute prête et coordonnée. Pour la naissance, privilégiez des ensembles 4 pièces, avec un haut, un pantalon, un bonnet et des chaussons. En velours ou en acrylique, il se porte pour rester à la maison ou pour une sortie.

L’ensemble bébé fille peut revêtir plusieurs formes. On aime le coordonné robe legging, qui donne une touche fille, tout en restant confortable pour l’enfant. A porter avec des collants, l’ensemble boléro / robe permet de mettre bébé sur son 31, tout en ayant bien chaud.

Rien de mieux à offrir en cadeau qu’un petit ensemble pour une fille. Coordonné, il permet d’assurer au mieux la coquetterie de bébé. Misez sur le confort avant tout. Les robes trop longues peuvent entraver la marche et faire tomber l’enfant. Choisissez des tenues pratiques : 

  • Une tunique et un legging assorti. Courte, la tunique peut avoir de multiples motifs (fleurs, cœurs, étoiles, animaux), avec un legging uni.
  • Un ensemble boléro / robe. L’hiver, on peut mettre des collants, tandis que l’été, il est indispensable de cacher la couche sous un bloomer. Le boléro peut être en coton léger.
  • La jupe et le T-shirt. Classique de la plage, on aime les T-shirts sérigraphiés à motifs, avec les jupettes à volants en coton ou en jean.
  • La combinaison. En une seule pièce, elle permet d’habiller en un clin d’œil. Pensez à choisir un modèle avec des boutons pressions pour faciliter le change.

Un bonnet, un chapeau, des chaussons ou un bandeau peuvent être des accessoires avec des couleurs qui rappellent la tenue.