La mode bébé à petit prix

Pantalon / jean garçon

Incontournable, le pantalon de bébé pour garçon se décline dans toutes les couleurs. La salopette est parfaite pour un petit look sympa, avec un polo. Pour l’été, on adhère au côté pratique du pantalon transformable en bermuda, pour découvrir les gambettes de bébé, à l’aide de quelques pressions. Plus chaud, le jogging assure un confort ultra cocooning sans égal.

Babystock propose un vaste choix de pantalons à petits prix, dont des jeans ou des coupes classiques comme le sarouel ou le caleçon avec pieds.

Le pantalon est le vêtement indispensable du dressing du petit garçon. Ce basique est à avoir en grand nombre pour chaque taille.

Comment choisir un pantalon pour un petit garçon ?

  • En coton ? C’est la matière phare pour les pantalons de garçon. Le jogging est souvent molletonné à l’intérieur pour avoir chaud. Pour les tout-petits, optez pour un caleçon à pieds.
  • Taille élastique ou boutons ? Rien de mieux qu’un élastique pour enfiler et enlever rapidement le pantalon. Ce dernier reste en place, tout en étant confortable.
  • Une coupe large ou slim ? Pour les bébés qui portent des couches, pensez à la coupe droite ou battle fluide. Une coupe large permet de ne pas gêner bébé dans ses mouvements.
  • Le cas de la salopette. Bon nombre de parents adorent la salopette pour bébé, en jean ou en toile. Cette combinaison est à la fois, classique et tendance, à porter avec un T-shirt à manches courtes ou longues, un polo et de petites baskets.