La mode bébé à petit prix

Pyjama fille

Envie que son bébé passe de douces nuits, bien au chaud, dans son pyjama bébé fille ? Découvrez la collection de dors bien ultra confortables de Babystock, dans des matières douillettes, comme le velours.

L’hiver, le pyjama peut être porté sous une combinaison pilote, avec un petit bonnet coordonné, pour garder bébé au chaud. Comme les bébés transpirent beaucoup, privilégiez le coton, pour l’été ou la crèche.

Confortable, le babygro peut être une tenue homewear, avec des motifs à la fois girly et tendres. Comment ne pas craquer devant une petite fille, qui porte un pyjama « Je t’aime Papa » ?

Le pyjama est une pièce basique que bébé doit avoir en une dizaine d’exemplaires par taille. Les pyjamas taille naissance sont peu portés donc 3 de cette taille suffisent. La taille 1 mois est parfaite pour un trousseau de naissance. Ensuite, prévoyez un large stock en 3, 6, 9, 12 et 18 mois pour avoir du rechange.

Comment choisir un pyjama pour fille ?

  • La matière. L’hiver, optez pour du velours, bien épais pour garder l’enfant au chaud. L’été, misez plus sur une matière naturelle comme le coton.
  • La taille. Il est important de bien se fier au guide des tailles, car un pyjama trop petit aura tendance à maintenir les jambes de bébé pliées et faire sauter les boutons pression.
  • La couleur. Le rose est bien entendu le bienvenu pour une petite fille. Toutefois, il est possible d’aller vers des tons comme le parme, le lilas, le jaune paille…
  • Les motifs. Pour les filles, tout est permis. On aime les détails girly comme les fleurs, les cupcakes, les animaux ou les cœurs.