La mode bébé à petit prix

Idées cadeau Papa

Envie de faire un clin d’œil sympathique, avec un cadeau pour jeune papa ? Faites-lui plaisir avec des vêtements à message du style « J’aime Papa » ou « Mon papa c’est le plus fort ». On peut trouver sur Babystock, des T-shirts, des chaussons, des bodys ou des pyjamas, avec de petits textes tendres brodés ou sérigraphiés. Une idée originale, pour une future maman, d’annoncer la grossesse à son conjoint !

Au moment d’une naissance, on aime offrir un cadeau pour bébé, tout en faisant plaisir aux parents. Si le jeune papa est votre frère, ami ou collègue de travail, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable ! Les messages brodés ou sérigraphiés du style « Mon papa c’est le plus fort » ou « I love Dad » sont des clins d’œil sympas appréciés des papas.

Quel cadeau choisir pour un papa ?

  • Une paire de chaussettes, de chaussons et un bavoir. Pour les petits budgets, ces 2 accessoires seront portés à coup sûr. Pour environ 5 euros, vous assurez pour un cadeau plein de tendresse !
  • Un pyjama et un bonnet. A la maternité, l’enfant a besoin d’un roulement de pyjamas important. Avec un petit message dédié à papa, bébé sera la star sur les photos.
  • Une couverture polaire ou une cape de bain. Dans la poussette ou la voiture, une couverture n’est pas de refus pour protéger l’enfant du froid. Il en est de même pour une cape de bain à la sortie de l’eau.
  • Un album photo. Idéal pour immortaliser ses moments magiques, il est parfait pour conserver les photos de bébé.