La mode bébé à petit prix

Barboteuse fille

Petite combinaison mignonne, la barboteuse fille est la pièce incontournable de l’été. Ultra courte, elle permet à bébé de ne pas avoir trop chaud, tout en ayant une tenue plus habillée qu’un simple body. Confortable, sa coupe est bien large pour laisser de la place au niveau de la couche.

La barboteuse peut se décliner en 2 pièces, avec un bloomer et un petit T-shirt. Plus habillée, on l’aime en version robe ou combi-robe. Avec des froufrous, des volants et de petits motifs, on ne résiste pas pour la saison estivale, à l’achat d’une barboteuse.

Pour l’été, quand le mercure grimpe, rien de mieux qu’une barboteuse ! De 0 à 6 mois, la barboteuse est très légère en forme de maillot de bain une pièce, avec des élastiques au niveau des cuisses.

Avec de larges bretelles, elle permet de découvrir bébé au maximum, tout en le laissant habillé. Elle peut également être un peu plus longue avec des manches courtes et sous forme de short. Unie, à rayures ou à motifs, la barboteuse a un petit côté vintage. En coton stretch ou jersey de coton, elle est ample et fluide, pour ne pas coller à la peau en cas de forte chaleur.

Pour une petite fille, la barboteuse peut avoir un volant à la manière d’une robe, ce qui forme une combi-robe. Elle peut également avoir une forme d’un pantalon sarouel au niveau des jambes, dans un tissu super léger.

Que mettre sous une barboteuse ? Nul besoin de mettre un body ! Une culotte en coton suffit pour couvrir la couche.