La mode bébé à petit prix

Combicourt garçon

En coton, le combicourt bébé garçon est indispensable pour les fortes chaleurs. Bébé a besoin de vêtements légers, dans des matières naturelles qui respirent. Le combicourt, avec une coupe large, est doté de pressions, au niveau de l’entrejambe pour changer l’enfant, sans le déshabiller complètement.

Dans des coloris pop, le combicourt se porte avec des petites sandales et un bob. La salopette courte peut être une alternative, avec un T-shirt. 

Habiller bébé rapidement et de manière confortable, voilà le souhait des mamans pressées soucieuses du bien-être de leur enfant ! Optez pour le vêtement une pièce :

  • Le combicourt. L’été, l’enfant n’a souvent besoin que d’une couche de vêtement, avec un cardigan pour la soirée. Le combicourt permet à bébé d’être couvert au minimum. Pour un petit garçon, le motif à rayures est idéal pour un look de petit marin d’eau douce ! On aime la combinaison blanche avec un bob assorti pour une grande occasion au cours de la saison estivale.
  • La combinaison. Pour l’hiver, elle peut servir sur un pyjama ou une tenue pour garder l’enfant bien au chaud. En velours ou en polaire, elle peut servir de transition avant de porter une combinaison pilote.

Pour les petites tailles de naissance à 3 mois, privilégiez une ouverture devant avec des boutons ou des pressions, pour enfiler la combinaison plus facilement.