La mode bébé à petit prix

Petit Béguin fille

Découvrez l’univers haut en couleurs de la marque Petit béguin pour petites filles. Avec les motifs d’animaux, cette collection va dynamiser la garde-robe d’un bébé. Les couleurs vives se mélangent aux tons neutres, avec des dessins sérigraphiés. Avec un logo en forme d’ourson, cette marque est idéale pour faire un cadeau de naissance original. Comment ne pas craquer devant un body, une robe ou un pyjama Petit béguin, à prix très abordables ?

Vous avez craqué pour la collection Petit Béguin ? Avec son univers coloré, il est possible de mêler vêtements drôles, élégants et originaux, de la taille naissance au 24 mois.

Que choisir dans la gamme Petit Béguin pour une petite fille ?

  • Des bodies. Si vous en avez assez du body de couleur pastel ou blanc, la marque propose des bodies ultra colorés avec des dessins. En lot de 2 ou à l’unité, il est possible de choisir un body avec des fleurs ou des motifs sérigraphiés, que l’on peut facilement porter en T-shirt. A manches longues, courtes, fines bretelles ou ballons, le body de Petit béguin peut se montrer aisément.
  • Un pyjama. Bébé passe beaucoup de temps en pyjama, alors autant qu’elle soit à l’aise et toute mignonne. Avec des couleurs contrastées et dans une matière en velours épais, le pyjama est la pièce homewear à avoir, dans cette marque.
  • Un ensemble. Pour tous les jours, lors des visites de la famille ou pour faire des photos, un coordonné legging / tunique ou robe est la tenue basique passe-partout, mais qui devient tout de suite originale et unique avec Petit Béguin.