La mode bébé à petit prix

Petit Béguin garçon

Pour les petits garçons, il n’est pas toujours simple de trouver un vêtement original. Avec Petit béguin, les habits en mettent plein la vue. Avec des motifs d’animaux, vous pouvez miser sur une gamme ultra colorée. Si le visuel est la marque de fabrique de Petit béguin, hors de question de renoncer au confort, avec des matières douillettes comme le coton ou un velours bien chaud. Barboteuse, T-shirt, body, ensemble ou socquettes, Bébé peut être griffé Petit béguin de la tête aux pieds, sans se ruiner.

Petit Béguin réveille la mode pour les petits garçons ! Avec une effusion de couleurs, la marque donne un nouveau souffle aux vêtements pour bébé. Avec des dessins travaillés, une pièce de cette marque suffit pour créer de l’originalité dans une tenue.

Que choisir chez Petit Béguin pour un petit garçon ?

  • Un body. Avec des rayures, des animaux et des inscriptions, le body est richement décoré. Il peut tout à fait se porter en T-shirt avec un pantalon blanc ou un jean. Il ne fait pas du tout sous-vêtement. Confortable, il est en coton et se lave à la machine à 30°C.
  • Un ensemble. Un combicourt permet d’habiller bébé facilement l’été, avec un petit bob uni. Le coordonné T-shirt et pantalon est idéal pour avoir une tenue originale pour un petit garçon.
  • Un maillot de bain. A la plage, craquez pour les shorts avec des motifs signés Petit Béguin. Avec un seau et des brassières, bébé est prêt à se jeter à l’eau. En polyamide et élasthanne, il sèche rapidement. Il est disponible de la taille 6 mois à 3 ans.